Plus de 50 millions d’ordinateurs ont déjà migré vers Windows 10

win10En 15 jours Microsoft a réussi à installer la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation sur plus de 50 millions d’ordinateurs à travers le monde. Une sacré prouesse quand on sait que nombreux sont les utilisateurs qui n’ont pas encore reçu leur notification de mise à jour gratuite.

Depuis son lancement le 29 juillet, tout se passe pour le mieux à Redmond. Malgré quelques petits erreurs commises dans ses premières mises à jour, le nouveau système d’exploitation de Microsoft est actuellement un succès. Plus de 50 millions d’ordinateurs ont effectué à la mise à jour et il est fortement probable que cette tendance va se poursuivre durant les semaines et les mois qui viennent grâce à la possibilité pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 de migrer gratuitement durant la première année.

Ces 50 millions d’installations en 15 jours sont à mettre en comparaison avec les 100 millions de copies de Windows 8 vendues en 6 mois. On peut dès lors supposer que d’ici la fin de l’année le nombre de machines tournant sous Windows 10 sera largement supérieur à 100 millions, porté par le renouvellement continuel des parcs informatiques et la migration des parcs actuels.

Source

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart