Achetez un sapin pour la bonne cause

312567_241799739207843_1058407981_nNoël approche à grand pas et pour beaucoup de gens cette période rime avec sapin de Noël. Et quel meilleure opportunité que l’achat d’un sapin pour rester dans l’esprit de Noël et soutenir une bonne cause.

C’est pour cette raison que l’équipe de Windows Phone Corner soutient l’opération Noël Pour Tous qui, via l’achat d’un sapin, permet de soutenir plusieurs projets qui visent à aider des enfants défavorisés à travers le monde:

  • Crianças do Mundo : un village d’enfants des rues du Brésil, où accueil, éducation, activités, amour, amitié et partage sont les maîtres mots. L’Association sans but lucratif  « Crianças do Mundo » de Coronel Fabriciano, est l’organisme créé en 1987 par les volontaires belges Evelyne et Michel van der Meersch.
  • En plein centre de Bruxelles, la Maison d’Enfants Reine Marie-Henriette ASBL, fondée en 1863 et connue aussi sous le nom de La Flèche, accueille et aide des enfants de 0 à 14 ans (18 ans pour le suivi en famille), issus pour la plupart de familles en grandes difficultés de toute nature.

Pour commander son sapin, rendez-vous sur le site :

http://noelpourtous.com/

Ce petit geste permettra à de nombreux enfants, que ce soit en Belgique ou au Brésil, de recevoir une éducation et une chance de grandir de manière sereine en ayant confiance dans ce que l’avenir leur réservera.

Cette action n’est malheureusement que destinée qu’aux belges d’entre vous, cependant des alternatives françaises existent et nous ne pouvons que vous conseiller de trouver ou d’organiser ce genre de bonnes actions dans vos régions respectives !

Je vous souhaite à tous avec un peu d’avance, un Joyeux Noël !

 

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart
  • Jacqueline

    Quelle belle chose de s’engager comme ça !

  • Jean

    Beau ça ! Malheureusement j’habite en France…