Facebook Beta mis à jour

logo facebook carré

Facebook Beta, l’application du célèbre réseau social vient d’être mis à jour sur Windows Phone vers la version 5.0.1.4 apportant de petites corrections de bugs et des améliorations de stabilité.

On se souvient qu’il y a quelques temps de la sortie de cette application Facebook Beta développée par Microsoft. Celle-ci arrivait après de nombreuses demandes des utilisateurs de Windows Phone. En effet l’ancienne version de l’application commençait à se faire vieille et n’était plus compatible avec les nouvelles fonctionnalités de Facebook.

La mise à jour qui vient d’être publiée aujourd’hui corrige quelques bugs fréquemment repris par les utilisateurs tels par exemple des pages blanches lors de l’accès aux notifications ou encore des problèmes de notifications. Cependant, l’application étant toujours en version bêta tous les bugs ne sont probablement pas encore corrigés, et il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant d’avoir une version finale disponible aussi bien sur Windows Phone 8 que sur Windows Phone 7 (ndlr : l’application n’est pas disponible sur Windows Phone 7 actuellement).

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart