GTA: San Andreas Mobile arrive en décembre sur Windows Phone

gtasanandreasRockstar Games l’a annoncé sur son site aujourd’hui, Grand Theft Auto: San Andreas Mobile sera disponible en décembre pour iOS, Android et Windows Phone.

Après GTA V, le dernier opus du jeu éponyme de Rockstar Games, GTA: San Andreas, lancé sur PlayStation 2 en 2004, est l’un des plus gros succès de la marque.

Le jeu viendra avec des commandes repensées pour le tactile avec entre autres des commandes contextuelles changeant en fonction de la situation dans laquelle on évolue dans le jeu. Une certaine refonte graphique est aussi au programme incluant des ombres plus précises et dynamiques ou encore des couleurs améliorées. Les personnages ainsi que les modèles de voitures seront aussi améliorés. Toutes ces améliorations en feront une des plus belles versions de GTA: San Andreas selon Rockstar Games.

Au-delà du fait qu’il s’agit de la sortie d’un jeu dans son temps mythique, on notera le fait que l’annonce a été faite pour iOS, Android et Windows Phone (NDLR: En réalité Windows Mobile est annoncé, mais il s’agit d’une erreur de leur part…) simultanément, ce qui montre la montée en puissance de ce dernier.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart
  • Jean

    Que de souvenirs ! Rejouer fera fortement plaisir, et tant mieux si c’est plus joli qu’avant !

  • avtp

    ca promet