Instagram enfin disponible sur Windows Phone

logo_instagramLe réseau social de partage de photos Instagram, racheté en 2012 par Facebook, a publié son application pour Windows Phone. L’application, quoi que annoncée en version bêta, est accessible à tous les utilisateurs.

Malgré que l’application soit encore en bêta et manque quelques fonctions disponibles sur les applications iPhone et Android, comme le partage de vidéos par exemple, cette sortie est une très bonne nouvelle pour Windows Phone. Une des application les plus populaires avec plus de 150 millions d’utilisateurs mais non présentes sur le Windows Phone Store est enfin présente.

La raison pour laquelle l’application sort aussi rapidement et encore en bêta est, selon un message posté sur le blog d’Instagram, parce qu’ils voulaient sortir l’application le plus rapidement possible. Heureusement, il est précisé que leur équipe va continuer à développer l’application Windows Phone pour continuer à apporter des nouveautés et le meilleur Instagram possible. Il est donc probable que les mises à jour continueront à sortir de manière régulière jusqu’à ce que l’application marche de manière satisfaisante pour tout le monde.

Pour les adeptes d’Instagram, rendez vous ici pour télécharger l’application tant attendue. Pour les autres, voici quelques images de l’application :

 

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart
  • qtors

    c’es pas trop tot !!!!! combien de temp on a du attendre quoi