Microsoft travaille déjà sur Windows Phone 8.5

WP85HintWindows Phone 8.1, la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile de Microsoft, n’est pas encore sortie qu’on commence déjà à trouver des indications de la prochaine version, Windows Phone 8.5 .

En analysant la dernière version (fuitée) de l’émulateur de Windows Phone, un développeur a découvert quelques nouveautés de Windows Phone 8.1 ainsi que une indication de la dénomination de la prochaine version de Windows Phone sur laquelle Microsoft travaillerais.

image_thumb20

Cette future nouvelle version pourrait, selon les messages d’erreur rapportés, apporter un changement important dans la taille des tuiles ou tout du moins les possibilités de représentation de celles-ci.

En plus de cette indication le développeur a aussi découvert que les applications auraient la possibilité de mettre à jour leurs tuiles toutes les minutes au lieu de toutes les demi-heures actuellement. Ceci est évidemment une bonne nouvelle pour les plus connectés d’entre nous mais pourrait éventuellement avoir une influence négative sur l’autonomie.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart