Mise à jour de Evernote en version 3.1

Evernote Logo

On se souvient que l’application de prises de notes Evernote avait été mise à jour en Mars vers la version 3.0. Cette mise à jour avait introduit de gros changements de design ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Avec la mise à jour 3.1 Evernote continue d’améliorer son application en ajoutant, en plus de nombreuses corrections de bugs et de petites améliorations, un onglet permettant de voir toutes ses notes dans une liste verticale et surtout la possibilité d’ajouter à l’écran d’accueil une tuile pour créer une nouvelle note, prendre une photo, lancer un enregistrement etc. Cette nouveauté était fortement attendue par les utilisateurs d’Evernote étant donné qu’elle permet d’utiliser enfin a son plein potentiel les tuiles de l’écran d’accueil et de gagner un temps non négligeable à chaque nouvelle note ou autre.

Rappelons finalement qu’Evernote est une application multi-systèmes qui existe aussi bien sur Windows Phone que sur iOS ou Android, mais aussi sur Windows ou Mac. Elle permet une prise de notes facilitée ainsi qu’une synchronisation entre son téléphone et son ordinateur ce qui permet de ne pas devoir transférer manuellement ses notes pour pouvoir les réutiliser à partir d’un ordinateur. Au fil du temps Evernote a entre autres ajouté la prise en charge des photos et des enregistrements.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart