Twitter reçoit une mise à jour sur Windows Phone 7 et 8

twitter

Après l’application Facebook, c’est au tour de l’application Twitter sur Windows Phone 7 ainsi que Windows Phone 8 d’être mise à jour aujourd’hui.

L’application officielle de Twitter sur Windows Phone 8 passe aujourd’hui en version 2.1 et ajoute quelques nouveautés intéressantes lui permettant de se rapprocher des applications équivalentes sur iOS et Android. On se souvient en effet que lors du lancement de l’application celle-ci était très pauvre en fonctionnalités ce qui heureusement se corrige au fur et à mesure des mises à jour. L’application sous Windows Phone 7 n’a pas encore accès aux nouveautés mais ne profite que des corrections de bugs et passe en version 2.0.0.3 .

Parmi ces nouveautés on retrouve le fait de pouvoir sauvegardes des photos de tweets directement dans le téléphone, la possibilité de regarder des vidéos de Vine directement dans l’application ou encore la possibilité d’envoyer directement sur Twitter des photos prises avec l’appareil photo de votre téléphone. La nouveauté la plus importante étant probablement la possibilité d’appliquer des filtres directement aux photos qu’on veut ajouter à un tweet un peu à la manière d’Instagram.

On notera aussi la correction de plusieurs petits bugs qui permettent d’éviter des notifications pour des direct messages non reçus ou des bugs de localisation.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart