Un nouveau smartphone Windows Phone étanche en préparation chez Huawei?

hauwei w2 eauSur sa page Facebook italienne, le constructeur chinois Huawei a teasé l’arrivée d’un nouveau smartphone sous Windows Phone qui pourrait être étanche.

La photo postée sur son compte Facebook par Huawei Italie était agrémentée du message suivant laissant penser à une sortie ce mois-ci. (ndlr : en Juin)

Juin 2013: Comme prévu par de nombreuses rumeurs, un nouveauté au design ultra-mince viendra enrichir la collection de smartphones Huawei

L’image laisse supposer que le smartphone sera résistant à l’eau ce qui serait une première pour un téléphone sous Windows Phone. La prise de photos sous l’eau ainsi que la protection des éclaboussures ou de chutes accidentelles dans les toilettes ou autres seraient donc pris en charge par le téléphone.

La date correspondant, on peut se demander si on n’a pas affaire ici au Ascend W2 ayant déjà fait l’objet de multiples fuites. Le téléphone aurait des caractéristiques techniques assez proches des haut-de-gamme Nokia tels le Lumia 820 pour un prix tournant autour de 250 à 300€.

Plus d’informations seront probablement disponibles rapidement.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart