Une capture d’écran du Lumia 630 dévoilée

Lumia 630Le spécialistes des fuites @Evleaks a encore fait parlé de lui ces dernières semaines. Entre autres par des captures d’écran de différents futurs smartphones de chez Nokia. La capture d’écran dont on vous parle ici a été prise sur un Lumia 630 faisant partie de la gamme ayant pour nom de code Moneypenny.

Nous apprenons quelques nouveautés sur le Lumia 630 grâce à cette capture d’écran.

Premièrement, il s’agira bien du Lumia 630, Moneypenny n’étant qu’un nom de code. La raison est la présence de l’heure (NDLR : 6h30) faisant référence précisément au numéro de modèle. Cette référence étant présente dans les différentes captures d’écran du Lumia 630 et du Lumia 635 il est fort improbable qu’il s’agisse du hasard.

Deuxièmement, nous apprenons que ce modèle-ci sera dual-SIM mais qu’il ne supportera pas la 4G, contrairement à son petit frère, le Lumia 635 qui lui ne sera par contre probablement pas dual-SIM.

Et finalement, comme sur le Lumia 635, nous constatons la disparition des touches physiques et l’apparition de boutons virtuels, comme cela avait déjà été annoncé par @evleaks auparavant. Celles-ci prendront environ 6% de la taille de l’écran, soit 54 pixels dans le cas de ce téléphone.

Espérons que Nokia ne se contente pas de commercialiser ce Lumia 630 dans les pays en développement comme c’est souvent le cas pour les smartphones dual-SIM.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart