Waze pour Windows Phone en bêta

waze

L’application Waze pour Windows Phone est entrée en bêta privée. Il y a quelques temps en effet Waze recherchait des bêta testeurs pour sa nouvelle application sous Windows Phone 8. Cette phase de tests a donc maintenant commencé. Cependant, inutile de chercher à vous inscrire pour celle-ci, les inscriptions sont clôturées.

Pour rappel, Waze est une application de cartographie et de guidage automobile créée par deux Israéliens entièrement basé sur ses utilisateurs et leurs contributions. Avec une base d’environ 30 à 40 millions d’utilisateurs quotidiens, l’application commence à perdre ses défauts de jeunesse (ndlr: cartes non complètes, erreurs de noms de rues, etc.) et permet actuellement aussi de profiter d’une détection des embouteillages, des avertissements pour des radars mobiles et d’une comparaison des prix de l’essence des différentes stations service. Ces données étant basées sur la communauté, elles ne sont pas toujours correctes et peuvent receler d’erreurs. Celles-ci sont heureusement très peu fréquentes.

Aucune date officielle n’est prévue pour une sortie définitive de l’application sur Windows Phone, mais on peut espérer que ce sera le cas avant la fin de l’été.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart