Non, Waze pour Windows Phone n’est pas abandonné !

Il y a quelques mois on vous parlait de la sortie de la bêta de l’application Waze, la célèbre application de cartographie et de guidage automobile, créée par deux Israéliens, entièrement basée sur ses utilisateurs et leurs contributions. Entre temps, Waze a été racheté par Google pour près de 1,1 milliards de dollars et on craignait que depuis l’application sous Windows Phone avait été abandonnée.

Et bien non, l’application n’a pas été abandonnée. Elle a juste un petit peu de retard sur son planning selon une série de tweets échangés par l’équipe de Waze avec HTC Fanboys.

Waze_delay

Malheureusement, comme affiché dans ces tweets aucune date de sortie (NDLR: ETA = Estimated Time of Arrival) n’a encore été prévue. Et pour rassurer les plus pessimistes d’entre-nous, l’application bêta a reçu une mise à jour il quelques jours ce qui implique que le développement est toujours actif à l’heure actuelle.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’équipe de développement de Waze sur Windows Phone avance bien et puisse nous sortir une application définitive rapidement.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart