Windows 8.1 sera gratuit

Windows 8 logoMicrosoft a publié aujourd’hui une note sur son blog apportant quelques précisions à propos de la mise à jour de Windows 8 et de Windows RT qui arrivera dans le courant de l’été. Cette mise à jour, plus communément appelée Windows Blue aura finalement le nom de Windows 8.1 et s’apparentera plutôt à un service pack corrigeant les problèmes de jeunesse de Windows 8. Elle sera aussi totalement gratuite pour les possesseurs de Windows 8 et Windows RT ce qui est plutôt une bonne nouvelle après les rumeurs qui couraient que cette mise à jour serait payante.

Rappelons que les utilisateurs pourront tester la Public Preview de Windows 8.1 à partir du 26 juin tandis que la version finale est prévue pour la fin de l’été.

Rappelons que des rumeurs supposent que cette version verra la réapparition du menu démarrer pour la version desktop pour satisfaire les constructeurs qui verraient dans sa disparition une des raisons pour lesquelles les gens se détournent actuellement des ordinateurs de bureau.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart