Windows Phone confirme face à iOS en Amérique Latine

Lumia 520Nous vous en parlions il y a quelques mois, Windows Phone se portait très bien en Amérique Latine au second trimestre où il dépassait même iOS. Et bien cette tendance s’accentue selon IDC.

Lors du dernier trimestre les ventes de Windows Phone en Amérique Latine ont augmenté de près de 20% par rapport au trimestre précédent ce qui correspond à une hausse plus importante que tous ses concurrents sur ce marché.

Cette confirmation de la position de Windows Phone devant iOS pour le second trimestre d’affilé montre que la tendance n’est pas que passagère, suite à la sortie d’un téléphone spécifique ou autre, mais que celle-ci est durable.

« Délivrer des smartphones bon marché avec toutes les fonctionnalités est la plus grande réussite de Windows Phone et montre leur compréhension du marché latino-américain. Il y a des utilisateurs qui viennent de commencer leur voyage dans le monde des smartphones et des appareils bon marché tel que le Lumia 520, offrent une expérience complète pour l’utilisateur », explique Oliver Flores, Manager Régional pour les téléphones mobiles chez IDC Latin America.

Au-delà du bon positionnement sur le marché low cost des smartphones Windows Phone les analystes d’IDC notent aussi qu’avec la sortie des nouveaux modèles Windows Phone offre des téléphones pour tous les goûts, toutes les activités et tous les budgets.

Source

 

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart