XOLO lancerait son premier Windows Phone courant 2014

xoloXOLO un constructeur de smartphones indien a annoncé aujourd’hui au Economic Times of India le lancement pour le premier trimestre 2014 de leur premier smartphone sous Windows Phone et plus spécifiquement Windows Phone 8.1.

L’annonce faite par Vikas Sehgal, Co-fondateur et Directeur de XOLO précise que les futurs smartphones lancés sous Windows Phone 8.1 le seront dans la tranche de prix de 150$ à 300$ ce qui laisse de l’espace pour des téléphones de moyen et d’entrée de gamme.

XOLO serait ainsi le premier fabriquant d’origine indienne a se lancer dans la production de Windows Phones et espère bien profiter de cette position de précurseur en vendant pour plus de 500 000 téléphones en 2014 toutes gammes confondues ce qui correspond environ à 10% du marché des smartphones en Inde.

L’engouement croissant des constructeurs pour Windows Phone montre bien que les efforts de Microsoft sont payants. Et on peut imaginer que les incitants financiers comme la gratuité possible de Windows Phone à l’avenir y sont probablement pour quelque chose.

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart

Fondateur et Webmaster chez Windows Phone Corner
Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Pierre-Emmanuel Dumont de Chassart